4.7.08

Es deuen pensar que som fatos!

Avui he rebut això:

Bonjour ,

Je me nomme TIA PHILIPPE . Je voudrais louer un Appartement ou une chambre double et une chambre 1 single pour ma famille et moi durant la période du
13 Juillet au 23 Juillet 2008 .

Je voudrais aussi vous demander de me rendre un petit service, j'ai ete contacter par l'agence de voyage ou j'ai fais la réservation des billets d'avion pour mon voyage du 13 Juillet avec ma famille et ils m'informent qu' ils ne pourrons plus débiter sur ma carte de crédit le montant des 4 billets car leur terminal est en panne, donc ne fonctionne plus .

Pourriez vous débiter sur ma carte de crédit en plus du montant de ma réservation 4.000 euros: attendre d'être créditez sur votre compte et ensuite le retiré et le retourner par mandat WESTERN UNION au responsable de l'agence pour l'achat des billets d'avion et 800 euros que je vous offre pour le service que vous allez me rendre ?.

Je vous laisse les coordonnées du responsable de l'agence pour l'envoie des
4.000 euros : Madame: KASSI ROSELINE , 11 BP 2332 ABIDJAN 11 Marcory zone 4c Rue des Oscars REPUPLIQUE DE COTE D'IVOIRE ( ABIDJAN ) .

J'attends votre réponse concernant la disponibilité et les tarifs afin de vous envoyer les détails de ma carte de crédit pour le paiement des chambres et le prélèvements des 4.000 euros et vos 800 euros de commission .

Mr TIA PHILIPPE
Tel: +225 09 14 15 19

2 comentaris:

Fèlix ha dit...

Jajajaja...

info ha dit...

veg q els hoteles no som els únics que reben aquestes coses, menos mal que també t'arriben a tu, aixins podeu entendre de que ens queixem avegades els hotelers de la comarca, de les estafes que rebem via mail
.

JAUME BARO